Le forum est un forum de discussion sur Claymore, proposant des actualités, des discussion sur le célèbre manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Zarem s'en vient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarem



Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2013

Zarem s'en vient. Empty
MessageSujet: Zarem s'en vient.   Zarem s'en vient. Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:32

Salut tout le monde.

Dans le temps, quand le manga anime brillait, j'écrivais des fictions, plus maintenant mais j'ai bien envie de concevoir un clone libre de celui-ci.

J'espère bien être utile ou que le fofo est actif, ou qu'il le sera avec le temps.

De plus j'ai bien un truc à vous proposer pour le dynamiser mais je suis pas sûr que vous soyez d'accords.^^

Cordialement, un gugus qui a la vingtaine (mais qui est déjà vieux et usé xd.)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 37

Zarem s'en vient. Empty
MessageSujet: Re: Zarem s'en vient.   Zarem s'en vient. Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:15

Ah bienvenue sur le forum, cool de voir un nouveau membre, ça me fait plaisir =). Propose toujours des suggestion, on avisera Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore.creer-forums.fr
zarem



Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2013

Zarem s'en vient. Empty
MessageSujet: Re: Zarem s'en vient.   Zarem s'en vient. Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:50

Merci bien.

Pour la suggestion et bien, je propose une section inédite qui serait sans doute peut-être intéressante pour avoir une bonne activité:

section clones.

Bien sûr le plus gros serait sur claymore mais le reste permettrait de faire tous les animes et mangas possible.^^

Le principe du clone est très simple.

Tu prends les éléments de base d'un anime ou d'un manga, on change tout, contexte, histoire, monde, certains éléments etc...

Par exemple pour evangelion le clone que j'ai prévu un jour reprend les anges et les evangelions mais les pilotes changes, c'est pas des gamins et pour détruire l'équivalent des ange faut pas uniquement détruire le genre koa mais aussi le mettre en pièces. Il n'y a pas de synchro mais une sorte de compatibilité. Ça ne se pilote pas pareil non plus etc..

Pas de lilith et d'ange qui doit fusionner avec mais autre chose pour une autre raison aussi.

Ça c'est un exemple de clone...^^


Donc voilà, je sais pas si l'idée est bonne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zarem s'en vient. Empty
MessageSujet: Re: Zarem s'en vient.   Zarem s'en vient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zarem s'en vient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation des membres-